Plaisirs pour petits et grands

Wildhaus en famille

Lorsque les enfants s’amusent, les parents peuvent souffler! Wildhaus offre plusieurs possibilités aux vacanciers de tous âges:

Zoo d'animaux à caresser d'Oberdorf

Sur les hauts de Wildhaus, d’espiègles chèvres de montagne, des lapins adorables, des moutons téméraires et un groupe multicolore de poulettes n’attendent que d’être caressés. Sans oublier bien sûr une aire de jeux avec des coussins gonflables et un bac à sable.  

Trottinette à Gamplüt

Les familles sont à la fête. Depuis la station supérieure de Gamplüt, un sentier sécurisé de 5 km de long descend vers la vallée que vous rejoindrez en trottinette en une vingtaine de minutes. 

CHEMIN SONORE du Toggenbourg

Participer est toujours un plaisir: ce chemin passe par 27 installations sonores que l’on peut essayer et sur lesquelles on peut jouer.

RANDONNÉE À DOS D’ÂNE

Les ânes sont des animaux loyaux, intelligents et peu craintifs. Une randonnée à dos d’âne à travers le magnifique Toggenbourg est une expérience inoubliable pour toute la famille. 

Parc découvertes du Toggenbourg

L’univers captivant qui vous attend à Lichtensteig comporte notamment le plus grand chemin de fer ludique et de loisirs d’Europe sur environ 500 m2, ainsi qu’un réseau ferroviaire de plus de 1,3 km. On y trouve également une collection exceptionnelle de motos anciennes et de vieilles machines agricoles, une collection de poupées et, selon la saison, des expositions de trains en bois ou de crèches de Noël.