Bienvenue à l’hôtel Hirschen Wildhaus!

Jouissez d’un sommeil réparateur dans nos chambres remises à neuf. Commencez la journée par le petit déjeuner Mamie Walt des 7 sommets puis profitez d’une randonnée à pied ou à vélo dans les montagnes du Toggenbourg, de la vue sur le Säntis, ou d’un circuit d’altitude à l’Alpstein. Pour seulement CHF 10.– par jour, OSKAR, la carte d’hôte de Suisse orientale, est un fidèle compagnon dans toute la région, jusqu’au lac de Constance.

Après une merveilleuse journée à la montagne ou un séminaire astreignant, détendez-vous dans notre attique de bien-être face aux splendides Churfirsten.
 
Le soir, vous pourrez déguster un savoureux steak de bœuf apprêté à haute température au restaurant Steak Huus & Wy Stube de Mamie Walt puis achèverez la soirée en beauté à notre bar Chrüter & Choller dédié au Bourbon et au Blues.

 

Nous nous réjouissons de vous accueillir!
Michael et Simone Müller-Walt – hôteliers de la sixième génération

De magnifiques chambres fraîchement rénovées dans le design d’Andrin Schweizer spécialement développé pour le Hirschen vous attendent. Chacune d’elles vous offre une vue magnifique sur les Churfirsten ou sur la verdure luxuriante.

Séminaires, week-ends ou vacances: l’hôtel Hirschen est le point de départ idéal pour partir à la découverte du Toggenbourg.

 

TOUTES LES INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS >

Des salles spacieuses et lumineuses, pouvant accueillir jusqu’à 140 personnes, sont destinées aux séminaires et aux événements festifs. La vue sur les sommets des Churfirsten est source de créativité et d’horizons sans limites – alors que notre service complet garantit le succès de votre événement. Le Hirschen est tout proche, et pourtant il semble se trouver dans un autre monde – faites-en l’expérience!

 

TOUTES LES INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS >

Avec beaucoup de cœur et de passion, notre grand-mère Walt a dirigé le Hirschen Wildhaus pendant des décennies. Elle se faisait un point d’honneur à ne placer sur le gril que les meilleures pièces de viande du Toggenbourg et à servir des produits frais de la région. Au restaurant Steak Huus & Wy Stube de Mamie Walt, c’est exactement notre devise aujourd’hui encore.

 

TOUTES LES INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS >

Au pays du Toggenbourg, «Chrüter» est synonyme de «whisky des Alpes distillé illégalement». Ici, on le déguste pour contrer le «Choller» – le vague à l’âme des montagnes ou encore le «blues». Aucun spleen ne résiste aux merveilleuses sessions bluesy, en direct à notre bar «Chrüter & Choller» dédié au Bourbon et au Blues.  

 

TOUTES LES INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS >

Nos hôtes sont des experts en vacances

Évaluations

Des instants de bonheur

l'hôtel Hirschen pour tous

Faites des heureux avec les bons du Hirschen, à commander et à imprimer:

 

COMMANDER

Informations complètes à propos de nos événements, offres et toutes les actualités du Hirschen: 

 

LIRE

Le Hirschen dans toute son authenticité

Ce qui nous différencie

STEAK HUUS & WY STUBE DE MAMIE WALT

BAR CHRÜTER & CHOLLER ALL BOURBON & BLUES

ENTRE LE SÄNTIS ET LES CHURFIRSTEN

SIXIÈME GÉNÉRATION DANS LA TRADITION FAMILIALE

L’ENGAGEMENT CULTUREL DU HIRSCHEN

LE STYLE HIRSCHEN

SÉMINAIRES 2.0 – PARTAGER UNE VISION À LONG TERME

ATTIQUE DE BIEN-ÊTRE AVEC AMBIANCE SONORE EN BONUS