Vos hôteliers

L’équipe de l’hôtel Hirschen

Nous formons une équipe de professionnels de la gastronomie à l’esprit joyeux, partageant le sens de l’humour et une grande passion pour le domaine de l’hospitalité.  Avec charme et efficacité, nous choyons nos hôtes 365 jours par an et relevons, avec tolérance et créativité, les petits comme les grands défis du métier. C’est par un effort continu, la discipline et l’honnêteté que nous atteignons nos objectifs.
La santé, la sécurité et le bien-être de notre personnel comme de l’entreprise sont pour nous importants au même titre.
Nous sommes fiers de contribuer à la vie d’une entreprise progressiste et tournée vers l’avenir. Ayant grandi dans la tradition, nous nous considérons comme une partie prenante importante du tourisme au Toggenbourg et contribuons ainsi à sa vitalité.

Michael und Simone Müller-Walt

Vos hôteliers

Hobbies: ski et randonnée, tout ce qui touche au vin.
Être la sixième génération à diriger le Hirschen implique de notre part un grand sens des responsabilités, et nous sommes ravis de pouvoir mener cette entreprise familiale vers son futur. Notre but est aussi de soutenir activement la région du Toggenbourg.

 

Christoph Hörner

Gestionnaire R & B

Hobbies: passer du temps avec des amis et en famille, photographie, grimpe, lecture, bien manger et boire.

Avoir le privilège de travailler à l’hôtel Hirschen est une belle opportunité pour moi. En tant qu’entreprise familiale de la 6e génération, l’hôtel Hirschen est en pleine métamorphose et de nombreux défis passionnants nous attendent. Je suis heureux de pouvoir être actif au sein d’une équipe formidable, jeune et motivée.

Bettina Steimann

Gestionnaire de la division Chambres

Hobbies: voyages, équitation et snowboard.

Une ambiance familiale et un bon travail d’équipe comptent énormément pour moi. J’ai beaucoup de plaisir à contribuer jour après jour à une entreprise familiale de longue tradition, tout en profitant de la belle nature du Toggenbourg avec ses nombreuses possibilités de randonnées et de sports de neige.

Patrick Steimann

Chef de cuisine

Hobbies: voyages, football, guitare, snowboard.

Au Toggenbourg, le sens de la tradition est particulièrement marqué. Ici, la plupart des produits proviennent encore d’agriculteurs des environs. Réaliser mes idées créatives à l’aide de ces précieux produits et ingrédients régionaux et les intégrer au concept de longue date du Hirschen sont des éléments qui contribuent à mon bonheur.

Klaus Loch

Chef de service

Hobbies: tennis, voyages, passer de bons moments entre amis et les apprécier.

Ma responsabilité de chef au Hirschen dans le cadre de la 6e génération familiale constitue une opportunité passionnante car j’aime contribuer à son histoire par des conseils et des actes, en assurant plus particulièrement un service aussi soigné qu’élégant. Un pour tous et tous pour un dans une bonne équipe.